6 raisons qui vont vous faire adorer votre corps – La 6ème est la meilleure

Voilà 6 raisons qui vont vous faire adorer votre corps !

6 raisons pour vous faire adorer votre corps- ACTUWB
Quand on ouvre un magazine de mode, on s’aperçoit rapidement que les critères dits de beauté sont toujours les mêmes et sont surtout très stricts.

Quand on se retrouve devant notre miroir, force est de constater que ce n’est pas la même chose. Trop petite, trop ronde, pas assez musclée… on a forcément quelque chose qui nous complexe et qui fait qu’on n’assume pas notre corps.

Fini les excuses, on se donne un bon coup de pied aux fesses et on s’encourage pour enfin aimer son corps.

1- Votre corps est unique :
S’il y a bien une chose qui vous appartient pour toute votre vie, c’est votre corps. C’est le vôtre, personne ne pourra vous l’enlever, il est sous votre responsabilité et dépend entièrement de vous alors il faut en prendre soin.

2- Votre entourage vous aime :
Tous, autant qu’ils soient autour de vous, vous apportent de l’amour, ils vous acceptent telle que vous êtes et ne comprennent pas ce qui vous pousse à ne pas vous aimer. Et réfléchissez, si autant de personne ont le même avis, c’est peut-être à vous de changer et d’accepter que vous n’êtes pas si mal que ça

3- Votre corps vous représente :

C’est vous, tout simplement. Et n’oubliez pas que la beauté est subjective et beaucoup trouvent que les filles des magazines ne sont pas séduisantes.

4- Votre corps vous fait vibrer :

N’oubliez pas que toutes les sensations que vous pouvez ressentir sont transmises par le corps lui-même ! cœur qui bat la chamade, sueurs, maux de ventre après un fou rire… c’est grâce à lui que vous vivez pleinement !

5- Votre corps vous permet de vous exprimer :
C’est une sorte de support vivant personnalisable. Grâce aux tatouages, piercing, colorations, vous pouvez réellement créer quelque chose d’encore plus unique. N’est-ce pas merveilleux ?

6- Votre corps produit des orgasmes :
Là, pas besoin de se justifier, on s’accorde toutes pour dire que c’est que du bonheur !

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe