Astro : quelle amoureuse êtes-vous suivant votre signe

En astrologie, chaque signe du zodiaque détermine les traits de caractère d’une personne, sa façon d’être en société mais aussi dans l’intimité lorsqu’elle est en couple. 

Astro-amour-signe-Actuwb
Il se peut également que certains signes ne soient pas compatibles entre eux et malgré tous les efforts fournis, les relations ne fonctionnent pas.

On vous fait découvrir ce que vous réservent les astres.

Le Bélier : 
Premier signe du zodiaque, en amour le Bélier est fonceur tout comme dans la vie. Attention cependant à ne pas rentrer dans une routine, difficilement supportable pour ce meneur.
-> Compatible avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et le Gémeaux.

Le Taureau :
En amour le Taureau a besoin de stabilité et de fidélité. Dans l’intimité il est très sensuel et quand il tombe amoureux, ses sentiments sont profonds.
-> Compatibilité avec la Vierge, le Poisson, le Cancer et le Capricorne.

Le Gémeaux :
De par cette double face qui les caractérise, les Gémeaux sont souvent instables en amoureux et volages. Ils n’ont pas de limites et ne montrent pas de sérieux dans leurs relations.
-> Compatibilité avec le Verseau, le Lion, le Bélier et la Balance.

Le Cancer :

Cet être sensible fera tout son possible pour rendre heureux son partenaire, quitte à faire des concessions. Attention à ne pas le contrarier car il est très rancunier et le pardon sera très difficile.

-> Compatibilité avec les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion.

Le Lion :
Très fidèle en amour, il a besoin d’être chouchouté en permanence pour combler son côté narcissique. C’est quelqu’un de franc et honnête avec lequel vous êtes rarement déçu.

-> Compatibilité avec le Bélier et le Sagittaire.

La Vierge :
Les personnes naissant sous ce signe ont besoin de beaucoup de stabilité dans leur vie privée mais sont aussi très exigeantes ; elles préfèrent être seules que mal accompagnées.

-> Compatibilité avec le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau.

La Balance :
Ne supportant pas la solitude, ils préfèrent toujours être en couple même si le partenaire n’est pas dans l’idéal imaginé. Dans un besoin constant de plaire, ce sont des personnes très séductrices.

-> Compatibilité avec les Gémeaux, le Sagittaire et le verseau.

Le Scorpion :
Très fidèle, il a besoin de quelqu’un comme lui à ses côtés pour être comblé et dans ce cas, il sera prêt à s’engager sans compromis dans la relation.

-> Compatibilité avec les Poissons et le Cancer.

Le Sagittaire :
Personnalité fougueuse et rebelle, il n’aime pas la solitude et préférera s’engager même s’il n’est pas sûr de ses sentiments plutôt que rester seul. Cependant, il n’hésitera pas à rompre si l’histoire commence à mal tourner.

-> Compatibilité avec les Poissons, le Capricorne, le Scorpion, la Vierge, le Cancer et le Taureau.

Le Capricorne :
Ce perfectionniste trouve difficilement chaussure à son pied mais une fois qu’il est casé, il est très fidèle et stable dans sa relation.

-> Compatibilité avec les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.

Le Verseau :
C’est quelqu’un de très fidèle lorsqu’il est en couple mais il n’aime pas les engagements officiels et préfère conserver sa liberté morale.

-> Compatibilité avec le Bélier, les Gémeaux et le Sagittaire.

Le Poisson :
C’est un grand sentimental qui se plait à rêver seul ou en couple et donnera tout pour rendre sa moitié heureuse. C’est quelqu’un de loyal, prêt à se sacrifier pour ceux qu’il aime.

-> Comptabilité avec le Cancer, le Scorpion, le Capricorne et le Taureau.

 

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe