Astuces de grand-mère pour perdre des kilos rapidement

perdre-kilos-conseils-grand-mere

Il existe deux façons de perdre du poids, par les exercices physiques et une alimentation saine. Les raccourcis et les produits miracles ne sont que des « inventions » marketing.

Nos chères grand-mères utilisaient des remèdes et des recettes naturels pour se débarrasser de leurs kilos superflus en un temps record. Suivez le guide.

1-Le thé de cannelle
Le sucre dans le sang a un impact direct sur votre poids et contribue dans la prise et la perte de poids. Si votre glycémie est équilibrée, votre corps sera plus apte à utiliser les graisses (énergie) plutôt que de les stocker. Alors que le débat sur son efficacité se prolonge, de plus en plus d’études préliminaires montrent que la cannelle peut aider à gérer les niveaux de sucre dans le sang.

Préparation :
Placez la cannelle dans une tasse et couvrez avec 8 onces d’eau bouillante. Laissez infuser 15 minutes et buvez cette boisson 1 à 2 fois par jour.

2-Thé vert et gingembre
Le thé vert est connu pour ses vertus amincissantes. Ses trois principaux composants : la caféine, la catéchine, et la théanine aident à gérer et à maintenir le poids idéal. La caféine accélère un certain nombre de processus physiologiques, y compris le métabolisme lié au poids.

Préparation :
Placez le thé vert et le gingembre dans une passoire ou un tamis et ajoutez avec 8 onces d’eau bouillante. Infuser le thé vert longtemps peut laisser un goût amer, il ne faut pas dépasser trois à quatre minutes. Incorporez un peu de miel brut pour sucrer. Boire 1 ou 2 tasses par jour sur un estomac vide.

3. L’eau de la Pétale de Rose
Les bienfaits de l’eau de pétale de rose sont nombreux. Les pétales de rose agissent comme un diurétique très doux, qui encourage vos reins à mettre plus de sodium (sel) dans votre urine. Cet excès de sel diminue la quantité d’eau dans votre système circulatoire. Cette action vous donne envie de boire plus et de garder votre corps hydraté.

Préparation :
Placez un pot sur le poêle, mettez-y des pétales de rose et assez d’eau distillée. Couvrez la casserole avec un couvercle hermétique et laissez mijoter jusqu’à ce que les pétales perdent leur couleur, environ 15 à 20 minutes. Filtrez le liquide dans un bocal en verre et conservez-le au réfrigérateur jusqu’à six jours. Boire environ ½-1 tasse chaque matin sur un estomac vide.

Partager ces conseils avec vos amies

 

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe