Astuces incontournables pour brûler des calories sans efforts

astuces-bruler-calories-actuwb-700x467

Voici nos astuces incontournables pour brûler des calories sans efforts

On voudrait toutes pouvoir s’empiffrer de nourriture sans jamais prendre un seul gramme mais hélas, la fée du corps de rêve ne s’est pas penchée sur notre berceau et nous sommes donc obligées de constamment surveiller notre alimentation.

Entre notre rythme de vie pas très sain et le manque d’activité physique, ce n’est pas toujours évident.

Heureusement, chez nous on a trouvé quelques astuces pour brûler des calories (presque) sans efforts !

1- Prendre un petit déjeuner consistant

Autant le soir il faut réduire ses apports caloriques, autant le matin, vous pouvez (et vous devez) apporter à votre corps l’énergie nécessaire pour toute la journée. Laissez-vous aller à manger du salé et du sucré, vous aurez en plus l’impression de faire un brunch dominical chaque jour ; plaisir et bien être garanti ! Et ça aura l’avantage de réduire les quantités pour les repas suivants !

2- Faire du sport à jeun
On appelle cela un décrassage et la bonne nouvelle c’est que vous brûlerez davantage de calories qu’en faisant du sport dans la journée car vous n’avez pas encore fourni d’énergie à votre corps, il ira donc puiser dans ses réserves.

3- Bouger
On ne dit pas faire du sport mais plutôt bouger. Il ne faut pas perdre de vue que chaque activité est une source d’effort pour votre corps et qu’ainsi, il consomme des calories.

Faites donc un peu de ménage ou de jardinage.

4- Se diriger vers des aliments brûle-graisse
La nature est bien faite, on le savait déjà mais si on vous disait que certains aliments demandent plus d’énergie pour être dirigés et donc brûlent plus de graisses, que diriez-vous ?

Le nom de ces aliments « miracles » ? Ananas, pamplemousses, avocats, citrons, kiwi, thé vert, cannelle. Maintenant que vous savez, foncez !

5- Se faire plaisir
Il faut se dire que les remords n’ont jamais aidé dans un régime alors faites-vous plaisir une fois par semaine, mangez ce qui vous fait tant envie et vous verrez que vous ne grossirez pas pour autant !

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe