Certain qu’un amputé lui vole son porte-feuille, il le suit et ce qu’il découvre est phénoménal!

 Un célèbre YouTuber du nom de DennisCee a voulu tester les gens en laissant tomber son porte-feuille sur le trottoir, il voulait voir ce que les gens allaient faire.

Un de ses amis surveillait le tout pour que personne ne s’enfuit avec le porte-feuille. La plupart du temps les gens lui criaient qu’il venait d’échapper son porte-feuille, il retournait donc le chercher.

L’expérience se passait comme prévue et les deux hommes étaient très heureux de voir que la plupart des gens sont honnêtes. Toutefois un amputé s’est approché du porte-feuille et l’a ramassé. Curieux de voir ce qu’il allait faire avec, les deux amis décident de ne pas intervenir et le suivent.

Le jeune homme amputé se dirige directement dans un centre d’achats et fait l’achat d’un sac ainsi que d’une nouvelle paire d’espadrilles. Dennis est convaincu que le jeune homme est en train d’utiliser sa carte de crédit pour faire ses achats, aux États-Unis le système de NIP pour les cartes de crédit n’est pas encore instauré. Toutefois, le YouTuber décide toujours de ne pas intervenir et suit davantage le jeune homme amputé qui se retrouve dans un quartier familier à Dennis: c’est son quartier!

On voit alors le jeune amputé chercher une adresse… vous aurez compris qu’il cherche l’adresse de Dennis pour lui remettre son porte-feuille! WOW! Il est amputé et il a marché pendant quelques kilomètres pour venir porter le porte-feuille égaré!

Dennis lui demande alors s’il a fait les achats avec la carte de crédit qu’il a ramassé dans le porte-feuille au sol et il répond que non, qu’il a sa propre carte et il la lui montre. Voici la vidéo que Dennis a publiée sa chaîne YouTube:

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe