Cette fillette a perdu sa maman, ce qu’un homme tente de lui faire est épouvantable!

Voici une nouvelle expérience sociale du YouTuber DennisCeeTV. Dans cette expérience, le YouTuber utilise sa soeur comme complice qui demande à des gens de l’aider à retrouver sa mère qu’elle vient de perdre.

Bien évidemment, des gens l’aident sur le champ de divers moyens: en demandant le numéro de cellulaire de sa mère, en payant le bus jusqu’à chez elle, etc.

Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui a un coeur généreux et certaines personnes ne veulent rien savoir d’aider la gamine. On voit un homme qui repousse même la petite alors qu’elle insiste… un autre homme ne veut rien savoir de l’aider car il est occupé au téléphone.

Par contre, le pire est à venir… alors qu’elle discute avec un homme âgé, elle dit qu’elle ne connaît pas le numéro de téléphone de sa mère. Un homme s’interpose alors en entendant la conversation et tente d’amener la fillette avec lui en disant qu’il la connaît. Le vieillard ne veut rien savoir de la laisser partir mais l’autre homme se fait insistant jusqu’à ce que Dennis s’interpose.

Sachant bien que l’histoire de l’homme ne tient pas debout puisque sa soeur ne vient pas vraiment de se perdre, Dennis contacte donc la police qui découvre que l’homme a des antécédents en pédophilie. Voici la vidéo:

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe