Comment savoir si votre relation avec votre partenaire est sérieuse ?

images (1)

Comment pouvez-vous savoir quand une nouvelle relation commence à prendre une tournure sérieuse? Il y a quelques signes, c’est sûr. Et tous ne sont pas tellement évidents.

Vous connaissez leurs activités annexées

Lorsque votre nouveau partenaire vous dit qu’il fait du jogging chaque mardi et jeudi et qu’il voit ses parents pour le brunch du dimanche. Ceci constitue un signe,  il veut que vous sachiez ce que contient son agenda comme événement et comme activités régulières  parce qu’il commence à se projeter dans l’avenir, du moins à vous garder autour de lui longtemps.

Vos amis ajoutent votre partenaire sur Facebook (et vice versa)

Les amis de l’un ou de l’autre s’ajoutent sur facebook, c’est une autre hypothèse : celle que vous allez être ensemble pour long terme. Partagez les mêmes amis avec une éventuelle ex est inconsidérable.

 

 Vous partez en voyage ensemble

Si vous allez quelque part pour un week-end ou quelques semaines, c’est aussi un signe. Un voyage est un investissement, et si quelqu’un veut faire un voyage avec vous, ça signifie qu’il veut passer beaucoup de temps avec vous.

Vous obtenez un pseudo

Vous ne donnez pas un surnom à quelqu’un que vous allez laisser tomber et quitter…

Vous faites des blagues ensemble

Si vous commencez à faire des blagues ensemble cela signifie que vous avez passé beaucoup de temps, eu beaucoup d’expériences ensemble au point de voir les choses et de les qualifiés de drôles ou pas tous les deux.
Actuwb

Vous ne rencontrez pas juste la famille, mais vous traînez avec eux

Vous avez votre propre relation avec ses parents et frères et sœurs. Croyez-moi, ils ne vont pas investir du temps pour vous, sauf s’ils pensent que vous allez être là pour un long moment à venir.

Vous parlez hypothétiquement de mariage, enfants, avoir des biens ensemble

C’est une simple hypothèse. Vous avez toujours des discussions sur le canapé « Que faire si. . . « Et » Un jour peut-être. . . « , Mais encore, les discussions, ils ont eu.

Si vous avez reconnu au moins la moitié de ces signes, attachez votre ceinture parce que vous êtes probablement sur le train «d’une relation sérieuse».

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe