Elle écrit une demande insolite sur la fenêtre de sa chambre d’hôpital et là, internet s’emballe !

Alors que la petite Hazel Hammersley, 2 ans, était soignée pour un neuroblastome à l’Hôpital pour Enfants de Los Angeles, Etats-Unis, sa mère et elle ont décidé de tester quelque chose d’insolite.

La petite s’ennuyait et elle avait faim, alors avec sa maman, les deux ont décidé d’envoyer une bouteille à la mer en laissant un message sur la fenêtre de la chambre de la petite :

« Envoyez des Pizzas – Chambre 4112

Ce message qui aurait pu rester lettre morte est finalement tombé dans les mains des membres du réseau social Reddit, particulièrement apprécié outre-atlantique. La petite Hazel, avec sa voisine de chambre, a alors reçu pendant plusieurs jours plus de pizzas qu’elle ne pourrait jamais manger, les utilisateurs de Reddit s’étant passé le mot.

soiree-pizza-pour-hazel-hopital-01

La quantité de pizzas livrées à l’hôpital était telle que la maman d’Hazel a du appeler les pizzérias locales pour leur demander d’arrêter de leur faire livrer celles-ci.

La meilleure chose dans toute cette histoire, c’est que 11 mois plus tard, Hazel a fini par gagner son combat contre la maladie ! Cela fait maintenant 7 mois que la petite est libérée de ce poids.

soiree-pizza-pour-hazel-hopital-03

Big up Hazel et bravo aux Redditors qui se sont montrés à la hauteur de leur réputation comme bien souvent ! 😉 

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe