Elle recouvre ses chaussures avec de la colle. Une idée formidable!

colle-ses-chaussures-actuwb

Lorsque vous achetez des tennis, vous êtes très excité à l’idée de les porter la première fois, mais plus le temps passe, moins vous avez envie de les remettre à nouveau. En plus, si vos tennis sont blanches, vous ne les porterez plus du tout, car très souvent la couleur se dégrade, et du coup, vos baskets deviennent moins belles.

Voici donc une petite astuce simple pour relooker vos tennis et leur donner une nouvelle vie ! Je peux vous assurer une chose, vous serez à nouveau fier de porter vos vieilles godasses! Le procédé est facile à mettre au point, et ne vous coûte pas cher! Impressionnant!

De quoi ai-je besoin ?

• Une paire de tennis blanche (neuve ou usagée).

• Des chutes de tissu. (La dentelle donne un effet vraiment cool).

• De la colle

• Une paire de ciseaux

• Une lame de rasoir

• Un pinceau

Comment je procède ?

Prenez un tissu, coupez-le en morceaux puis recouvrez la partie avant de la chaussure. Dans le but de rendre plus facile les étapes suivantes, coupez un morceau plus large que la surface à recouvrir. Ensuite mettez suffisamment de colle sur votre chaussure. Vous pouvez utiliser un pinceau pour bien étaler la colle.

Patientez un petit moment, et lorsque la chaussure devient collante, posez le morceau de tissus sur l’avant de la chaussure, et étalez le parfaitement en appuyant très fort, ceci pour faire disparaître les bulles d’air. Utilisez exactement le même procédé pour l’arrière et les côtés de la chaussure. Appuyez fermement, et lorsque vous avez terminé laissez la chaussure sécher. Faites la même chose sur la seconde chaussure.

Lorsque tout est collé, servez-vous d’une lame de rasoir pour découper le tissu en trop, c’est très simple, il vous suffit juste de suivre les courbes de la chaussure. Seulement, faites très attention, à ne pas faire de trou ou déchirer votre chaussure.

Après avoir terminé toutes les étapes, voici à quoi va ressembler votre chaussure. Vous pouvez définir votre style à votre manière, c’est à vous de voir. Faites-vous plaisir !

 Les différentes étapes en vidéo !

 

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe