Je me demande si ce gars est Fou ou tout simplement Extraordinaire

 

Quand la maîtrise parfaite d’un sport extrême s’allie à la splendeur de la nature, on obtient une vidéo exceptionnelle et chargée d’émotions.

 

 

Danny MacAskill est de retour dans son pays natal sur l’île de Skye en Écosse pour sa nouvelle vidéo, le long des célèbres Cuillin sur un chemin encore jamais pratiqué en VTT. Le film a été créé par Stu Thomson et son équipe, avec le soutien des sponsors Five Ten et ENVE, et offre de superbes photographies aériennes.

Thomson a déclaré: « C’est certainement l’un des endroits les plus exigeants dans lequel nous avons tourné, mais c’était une expérience très enrichissante. Danny et moi sommes très fiers d’être Écossais et c’était génial d’être en mesure de montrer le magnifique paysage durant l’incroyable parcourt de Danny.  » Dans la vidéo Danny MacAskill montre ses compétences techniques en effectuant d’incroyables sauts et des descentes aussi magnifiques que dangereuses. « Depuis que je suis gamin et que j’ai grandi sur Skye, j’ai toujours rêvé de faire du vélo sur les Cuillin. Le projet a demandé beaucoup de planification et était probablement l’un des films les plus exigeants physiquement sur lequel je n’ai jamais travaillé. J’ai vraiment fait ce travail avec amour.

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe