Un étudiant britannique reçoit par erreur 46 colis d’Amazon… Regardez ce qu’ils lui ont répondu.

Il reste une bonne vingtaine de jours avant qu’un gros monsieur tout rouge et à la barbe blanche ne vienne nous gâter, mais pour cet étudiant britannique, Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu…

Robert Quinn est un jeune étudiant britannique de 22 ans qui a vécu une sacrée surprise ces derniers jours. En effet, Noël est arrivé légèrement plus tôt que prévu pour lui lorsqu’il a reçu pas moins de 46 colis provenant du géant de la distribution en ligne, Amazon.

Evidemment, aucun de ces colis ne lui était destiné, puisqu’ils devaient initialement retourner au dépôt qui gère les retours.

De bonne foi, l’étudiant a alors contacté Amazon pour les prévenir de l’erreur et savoir comment faire pour qu’ils puissent récupérer la marchandise.

C’est là que la réponse d’Amazon a été étonnante… ^^

Amazon2

« J’ai contacté Amazon et ils m’ont répondu à trois reprises par écrit que je pouvais garder tout ce qui était arrivé. Je leur ai dit que ça me posait problème si les gens qui avaient renvoyé ces objets perdaient de l’argent. Mais Amazon m’a assuré que cela ne serait pas le cas. »

En tout, le trésor comporte : une TV 3D, plusieurs tablettes tactiles, une console, une bibliothèque et même un radiateur ou encore un rasoir…

4500€ de marchandises qu’il ne compte pas garder en intégralité, car comme s’il fallait passer le relais, l’étudiant a décidé que ce Noël avant l’heure, d’autres le méritaient plus que lui.

« Je vais vendre la plupart du matériel pour investir dans la petite affaire que j’ai lancé, mais aussi donner à des associations caritatives. »amazon

Coup de pub ou simple erreur, quoi qu’il en soit, c’est un superbe élan de générosité qu’a eu le géant Amazon, que cet étudiant a décidé de faire passer à ceux qui en ont besoin. Bravo.

 

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe