Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille, la raison est absolument incroyable!

L’an dernier, alors qu’il n’avait que 15 ans, Jordyn Howe a apporté le fusil de son père à l’école pour le montrer à ses amis.

Après l’école, il a tiré un coup dans l’autobus scolaire, mais rien ne s’est produit. Il a alors tiré un deuxième coup qui a atteint une adolescente de 13 ans à la gorge, Lourdes Guzman-DeJesus est décédée sur le coup.

L’adolescent avait 16 ans lorsqu’il est passé en cour, il s’est immédiatement avoué coupable de son crime et risquait jusqu’à 22 mois de prison. Toutefois Ady Guzman-DeJesus, la mère de l’adolescente décédée, s’est entretenue avec le juge avant la comparution et a plutôt suggéré que l’adolescent passe uniquement un an dans un centre de réhabilitation pour jeunes et fasse le tour de l’état avec elle afin de sensibiliser les jeunes aux dangers des armes à feu.

La journée de la comparution, le jeune homme s’est excusé à la mère devant le juge et a dit qu’il était terriblement désolé pour la perte de sa fille, il s’est ensuite approché vers elle et à la grande surprise de tous, celle-ci lui a fait un câlin en disant qu’elle acceptait ses excuses. La femme mentionne qu’elle ne peut pas en vouloir au jeune homme puisqu’il n’était qu’un enfant lorsque ces événements se sont produits.

Voici une vidéo montrant le câlin entre les deux gens:

Comments

comments

N'OUBLIEZ PAS DE JETER UN OEIL AUX AUTRES ARTICLES...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better
Social PopUP by SumoMe